Au local du club, Maison des Associations Mouillelongue, le mercredi 19h à 20h

Au mur d'escalade, Complexe sportif Jean Macé, les lundi, jeudi, vendredi, 19h à 21h

Par téléphone: Président Georges Delorme (06 74 40 64 90), Secrétaire et Vice-Président gestion des adhérents Georgette et Jacques Sevenet (03 85 55 08 07)

Vous pouvez aussi consulter le Calendrier de Sorties sur ce site du CAF Le Creusot Montceau-les-Mines et sur le site du CAF Chalon-sur-Saône.

Par internet: rubrique Adhérer en ligne sur ce site (en haut à droite !)

Durant les permanences: Maison des Associations Mouillelongue

Durant les séances d'escalade en salle : Complexe sportif Jean Macé

Certificat médical - nouvelle réglementation septembre 2017

Modalités pratiques de mise en œuvre de la nouvelle règlementation:

A/ Chaque année, le pratiquant doit remplir un questionnaire de santé fournis par la FFCAM; si une réponse est OUI, il appartient au pratiquant de voir son médecin pour obtenir un nouveau certificat médical. Dans tous les cas, le questionnaire de santé n’est jamais donné au club. C’est un auto-contrôle par le pratiquant.

B/ Indépendamment du questionnaire annuel, un nouveau certificat médical doit être donné au club: tous les 10 ans pour les pratiquants de moins de 50 ans, tous les 5 ans pour les pratiquants entre 50 et 65 ans et tous les 3 ans pour les pratiquants âgés de plus de 65 ans.

C/ le certificat médical qui doit être établi par le médecin est un “certificat de non contre indication à la pratique des sports de montagne sans plus de précisions, sauf si le médecin a un autre avis.

Escalade en salle

Ecole d'escalade enfants, le jeudi 17h30 à 19h [voir activité Ecole d'escalade]

Escalade libre, le lundi, jeudi, vendredi 19h à 21h30 [voir activité Escalade]

Complexe sportif Jean Macé (gymnase de La Chaume)