Renseignements

Au local du club, Maison des Associations Mouillelongue, le mercredi de 19h à 20h

Au mur d'escalade, Complexe sportif Jean Macé, les lundi, jeudi, vendredi, de 19h à 21h

Par téléphone:

• Président - Georges Delorme (06 74 40 64 90),
  • Secrétaire et Vice-Président gestion des adhérents - Georgette et Jacques Sevenet (03 85 55 08 07)

Vous pouvez aussi consulter le Calendrier de Sorties sur ce site du CAF Le Creusot Montceau-les-Mines et sur le site du CAF Chalon-sur-Saône.

Escalade en salle

Ecole d'escalade enfants, le jeudi - groupe enfants 17h30 à 19h, groupe ados 19h15 à 21h [voir activité Ecole d'escalade]

Escalade libre adultes, le lundi, mercredi, vendredi, - seniors de 18h à 19h, tous pratiquants de 19h à 21h30 [voir activité Escalade]

Complexe sportif Jean Macé (gymnase de La Chaume)
66 rue Lavoisier
> LE CREUSOT

Par internet: rubrique Adhérer en ligne sur ce site (en haut à droite !)

Durant les permanences: Maison des Associations Mouillelongue

Durant les séances d'escalade en salle : Complexe sportif Jean Macé

Certificat médical CACI - nouvelle réglementation depuis septembre 2017

Modalités pratiques de mise en œuvre de la nouvelle règlementation:

A/ Chaque année, le pratiquant doit remplir un questionnaire de santé fournis par la FFCAM; si une réponse est OUI, il appartient au pratiquant de consulter son médecin pour obtenir un nouveau CACI. Dans tous les cas, le questionnaire de santé n’est jamais donné au club. C’est un auto-contrôle par le pratiquant qui est responsable de cocher la case questionnaire de santé OK.

B/ Indépendamment du questionnaire annuel, un nouveau CACI doit être donné au club: tous les 10 ans pour les pratiquants de moins de 50 ans, tous les 5 ans pour les pratiquants entre 50 et 65 ans et tous les 3 ans pour les pratiquants âgés de plus de 65 ans.

C/ le certificat médical qui doit être établi par le médecin est un CACI “certificat d'absence de contre indication à la pratique des sports de montagne sans plus de précisions, sauf si le médecin juge nécessaire de préciser les pratiques autorisées.
Un document explicatif pour le médecin est joint au questionnaire de santé.