L'huis-au-Page

Sortie :  L'Huis-en-Bas du 25/06/2016

Le 26/10/2016 par POUVIOT Jean Claude

Le club Alpin le Creusot/Montceau a organisé les 25/26 juin 2016 un week-end dans le Morvan au lieu dit l'Huis-au-Page, gite des Gambades, avec 15 participants (8 fmes 7 hmes).
Samedi, départ du gite à 9h15 pour une randonnée de niveau 2 sur 22 km avec 5oo m de dénivelée; le début de la journée fut un peu dans le brouillard; nous primes notre repas au bord d'une rivière (le Chalaux) et après le passage au bord du lac de Chaumeçon nous finissons la rando sous un beau soleil. Le soir, après un excellent repas, nuitée au gite.
Dimanche matin, après un solide petit déjeuner, nous prenons les voitures pour Ouroux-en-Morvan; de ce village, nous partons pour une rando de niveau 2 sur 14 km avec 300 m de
dénivelée; à midi, repas tiré du sac à la Chapelle-du-Banquet, sous le solei,l avec un beau panorama et, cerise sur le gâteau, durant ces randonnées nous avons ramassé une grande
quantité de belles giroles. Séparation après le pot de l'amitié au camping d'Ouroux.

Responsables : Christophe Dechambre et Jean Claude Pouviot