ESCALADE SUR MUR

Au gymnase Jean Macé (La Chaume - Le Creusot)  de septembre à juin pendant les périodes scolaires, escalade sur mur

Reprise des séances d'escalade POUR LES ADULTES  Saison 2018-2019 :
Tous les lundi, jeudi et vendredi de 19h à 21h30

• Reprise des séances le 10 septembre 2018
  • nouveaux inscrits : un certificat de non contre-indication à la pratique des sports de montagne vous sera demandé.
  • Inscriptions : par internet sur ce site (apporter le reçu lors de la première séance), lors des permanences du mercredi salle de la Mouillelongue ou lors des séances d'escalade.

Adresse mail : escalade.creusot@gmail.com

Reprise de l'ÉCOLE D'ESCALADE pour les jeunes entre 8 à 12 ans
Saison 2018-2019 dès jeudi 20 septembre à 17h30:
(*)

Les jeudis de 17h30 à 19h00

Inscription a l’école d'escalade - enfants de 8 à 12 ans.

Aucune nouvelle inscription a l’école d'escalade ne sera enregistrée cette année. Seuls les renouvellements des inscriptions 2017/2018 seront acceptés.

En raison de circonstances exceptionnelles le Club Alpin est au regret de prendre cette décision afin d'assurer la sécurité et la qualité de cette discipline.

G.DELORME

Séances encadrées par M Stéphane Autran, professeur EPS - spécialité escalade.

Conditions

• Tous les participants doivent être inscrits au Club Alpin Français Le Creusot – Montceau les Mines.
  • La cotisation annuelle est à demander au moment de l'inscription (**)
  • Un certificat médical d'aptitude à l'escalade sera demandé : voir rubrique : Le Club > Infos pratiques.

Inscriptions

• Uniquement le 20 septembre 2018, à 17h30 au gymnase Jean Macé, en début de séance.

(*) 20 participants maximum. L'école d'escalade pourra être annulé s'il y a moins de 6 participants ; les inscrits seront alors remboursé.

(**) L'inscription au Club Alpin Français donne accès à toutes les activités du Club en alpinisme, sports de neige, randonnée... . Elle est valable de septembre à octobre de l'année suivante.

Mur Jean Macé

Document PDFtarifs 2018 / 2019